2 chambres dans coloc meublée dispo à Munich-Haidhausen

Bonjour,

Je suis étudiant en France et je vais étudier à LMU à partir du mois d’octobre. Je recherche donc un logement sur Munich de préférence assez proche de l’université, ce qui est le cas de votre proposition. J’avais donc plusieurs questions : Est-ce qu’il vous reste encore une chambre? Quels sont les tarifs? Est-ce possible de visiter le logement au cours du mois d’août?
Je vous remercie d’avance de votre réponse.

Cordialement,
Oujezdsky Adam

Bonjour,
J’ai 18 ans. Je viens d’être admise à la TUM en Bachelor Aerospace et je cherche une chambre en colocation à partir de mi-septembre ou début octobre.
Je suis une personne réfléchie et sérieuse. Je suis non fumeuse. Je suis l’aînée d’une famille de 3 enfants et j’ai donc l’habitude de vivre en communauté. J’ai de bons garants.
Pouvez-vous me donner des détails concernant la colocation (nombre de personnes, étudiants ou non, coût de la location par mois…). Est-il possible d’avoir des photos ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Esther Prado

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
je suis bilingue francais et allemand, j´ai 19 ans et je vais commencer mes études de pharmacie à la LMU en octobre. Je suis intéressé par les photos et par les informations sur votre chambre.
Merci beaucoup!
Cordialement
Viviane
(viviane.bagot@outlook.com)

Bonjour Ben,

Je suis étudiante darchitecture à la TUM et je cherche und chambre en colocation à Munich. Je suis bilingue francaise/allemande et jai 22 ans. Est-ce que la chambre est encore disponible?

Merci beaucoup.
Cordialement,
Clara

Bonjour,
pardon, il n’y a plus de chambre dispo pour l’instant. Désolé.
Cdt
Ben

bonjour,
une chambre (19m2) est de nouveau libre.
Cdt
Ben

Salut Ben,
Je suis très intéressé par un logement à Munich dès maintenant. Je ne trouve pas ton adresse mail pour te contacter, peut-être que tu pourrais m’envoyer les photos et les informations concernant le logement sur le mien ? lefismo@outlook.fr
Cdt
Ismail

bonjour,
une chambre (19m2) se libère en octobre.
Cdt
Ben

Bonjour Ben,
je suis intéressée. Ce serait pour le fils d’une connaissance qui vient étudier à la TU à partir d’octobre 2023.
Est-ce possible de m’envoyer plus d’info par MP?
Merci
Caroline

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
Mon fils Alexandre qui a 22 ans vient étudier à la TUM Garching pour sa 3ème année d’école d’ingénieur, à partir de début octobre 2023, jusqu’à juillet 2024. Nous sommes très intéressés par cette chambre, serait-il possible d’avoir plus d’informations ?
Merci par avance,
Elodie

Bonjour Elodie,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
Étudiant en architecture allant étudier d’Octobre 2023 à Juillet 2024 à la TÜM à côté de la Pinacothèque,
je suis très intéressé par votre chambre.

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour Ben,
Je pense que j’arrive après la bataille…mais mon fils Gaspard vient seulement d’avoir sa réponse pour son admission à TUM (Bachelor en sciences spécialité Aérospatiale) en octobre 23. Avez-vous toujours une chambre à louer dans votre coloc, même temporairement pour faire des repérages ? Sinon êtes vous en contact avec d’autres personnes qui cherchent des colocataires ?
Merci !
Séverine (Paris)

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
la petite chambre se libère en Janvier.
Cdt
Ben

Bonjour
la chambre est elle toujours disponible en janvier ?
ce serait pour ma fille
bertrand

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben