16e soirée chti bavarois: 19H 30 à l'intérieur

Salut à tous!

Il est censé pleuvoir justement vers 20h donc j’ai réservé à l’intérieur



Finalement, il est censé pleuvoir justement vers 20H, du coup, j’ai réservé à l’intérieur pour 27 personnes au nom de MFC. Ne me laissez pas tomber et venez (ou alors faites moi savoir rapidement à la suite de ce message si vous ne venez pas que je puisse décommander… on est toujours ridicule quand on réserve pour 27 et qu’on se retrouve à 7…!!!)



merci et à ce soir!







Prochaine soirée le Mercredi 3 Août 2011 à 19 h 30 au ParK-Café http://www.parkcafe089.de/

S’il fait beau - actuellement ils prévoient 20 °C - et s’il y a de la place nous pourrions nous asseoir dans le Biergarten, sinon aller à l’intérieur. Je crois qu’il n’est pas possible de réserver de place dehors, mais je vais quand même appeler cet après-midi pour savoir si on peut quand même et voir ce qu’ils proposent. La carte est celle d’un Biergarten, pas étendue donc(il y a en plus 2 plats du jours), mais avec des prix honnêtes.



Afin de pouvoir quand même leur donner le nombre de personnes, je vous demande de vous inscrire rapidement à la suite de ce message!!! à bientôt







Sur le principe des soirées ch’ti bavarois (test de restau, soirée ouverte à tous, chacun paie sa part) : <LINK_TEXT text=« http://www.munich-french-connection.net … i_bavarois »>http://www.munich-french-connection.net/wiki/Soirées_ch’ti_bavarois</LINK_TEXT>

Je veux bien venir:-) Alors déjà une personne. à bientot. Valerie

Ca marche pour moi aussi. Je serai présent (+1).

Merci pour le rappel.

Je viendrai aussi.

Delphine

Salut,

Je devrait venir aussi.

+2 - Regina & Marco

Salut Hélène,

merci pour la proposition.

Je serai là également!

+2 Jérémie et moi pour notre premiere soirée. Serons-là avec bébé et poussette j’espere que c’est pas trop serré la bas :slight_smile:

Hello!

  • 2

    Bises et à mercredi prochain,

    L’auvergnate

C’est bon pour moi. Merci !

Avec Marc-Antoine et moi nous sommes déjà 14. J’ai regardé la météo toute la semaine, et jusqu’à hier ils annonçaient du beau temps… évidemment depuis aujourd’hui je vois de la pluie. J’appellerai le biergarten cet après-midi pour savoir ce qu’on peut faire et quelles sont leurs capacités d’accueil.

+1! Merci et à mercredi!

Eugénie

+2 avec nous



Benoit et Viviane

je suis là aussi ! je ne pars qu’une semaine après au Marocco :wink:

Actuellement nous sommes donc 17. Effectivement, ça n’est pas possible de réserver dehors. 2 possibilités pour s’asseoir en « terrasse » avec serveur ça risque d’être occupé à cette heure-là, mais on essaiera quand même. Ils ont sinon un Biergarten « selbsbedienung » avec 1000 places, on devrait trouver…! S’il devait pleuvoir, la salle a 400 places, donc on devrait pouvoir s’arranger. Si la météo annonçait de la pluie, j’appellerai mardi soir pour réserver à l’intérieur.



Du coup en cas de pluie merci de vous inscrire avant mardi soir

Sinon vous pouvez vous inscrire jusque mercredi soir, voire venir à l’improviste, mais si vous voulez qu’on vous garde une place avec nous c’est mieux de prévenir :smiley: .



Sur 1000 places, comment se trouver??? Vous cherchez un groupe qui parle français. Sinon une bonne partie d’entre vous a déjà mon numéro, pour les autres, n’hésitez pas à m’écrire, je vous l’enverrai par MP.



à bientôt, avec un beau soleil 8) … j’espère :!:

+1 Rodolphe

+1, je viens aussi!

Nous sommes actuellement à 21 personnes. @ Barbara : dans un biergarten on doit toujours pouvoir s’arranger pour faire de la place pour une poussette je pense!

+ Christelle et un accompagnateur , nous voici à 23.

Je vais venir aussi

Matthieu