13e soirée chti bavarois: au sénégalais

Bonsoir, j’aimerai me joindre à ce dîner et pour ma part ce sera:

Antilopen- Geschnetzeltes à la Gabonaise in Kokossauce mit Gemüse, dazu Couscous.

A mercredi prochain

+1 et le coucous me tente bien.

Nicolas

Nous voici à 16… dernier jour pour s’inscrire!!!

Bonsoir,



On est encore le 21.04.11 donc je suis certainement le dernier à m’inscrire…

Donc j’aimerai bien participer à cette soirée… (1 personne)



A mercredi



Bertrand



Ps: la table sera reservée à quel nom?

Les inscriptions sont closes.

Nous terminons donc à 17, table réservée au nom de MFC… et vous n’avez pas M. Bertrand mentionné le plat que vous preniez!!! Merci de me le faire savoir au plus vite que je transmette l’info au restaurateur.

Je pense que nous allons passer une soirée très… exotique!!! - mais en Français!

à mercredi!!!

Mis à part qu’il n’y a pas de Crocodile en ce moment, c’est ok pour les autres plats. Moïse, le restaurateur m’a l’air très sympathique, et je suis sûre qu’on passera encore une bonne soirée… Si quelqu’un a un crocodile à disposition pour faire le plat d’Aquamarine, merci de le contacter :wink: :mrgreen:

à mercredi et joyeuses pâques!!!

Au cas où Anne passerait par là: c’est OK

super bonne nouvelle, je viens d’apprendre qu’il y avait finalement du crocodile… Qui a répondu à l’appel et déposé un crocodile agonisant sur les marches du restaurant???



2 personnes ont apparemment contacté le restau pour s’ajouter…c 'est bien et c’est pas bien parce que je ne sais pas de qui il s’agit…et si elles se sont déjà manifestées ou pas auprès de moi, du coup, ce soir nous serons 17 ou 19, ou 20???

mais il semble qu’il y ait la place de toute façon.

Bonjour!



Malheureusement, Ruthger et moi (+Amélie) ne pouvons plus venir ce soir, car je suis malade!

J’ai déjà averti le restaurant!

Bonne soirée à tous!

Audrey

Ils avaient mal compris en fait… avec les autres personnes qui se sont désinscrites, nous n’étions plus que 12… J’étais un peu gênée, mais merci à tous de m’avoir prévenue, cette fois au moins je savais qui était absent!!! Prochaine soirée annoncée bientôt