11e soirée ch'ti bavarois: test restau indien

Bonsoir!

Il est un peu tard, mais j’aimerais aussi me joindre à vous mercredi. C’est encore possible?

Delphine

Tu as de la chance, je n’ai pas réussi à joindre le restau hier soir!! Les réservations sont désormais closes, nous sommes donc 18. (Si d’autres veulent venir, il faudra qu’ils fassent leur propre réservation!)

Rendez-vous donc demain à 20 h au restau!

La réservation est au nom de MFC, vous n’êtes donc pas obligés de vous geler à attendre tout le monde dehors!

ce fut difficile… deux étrangers qui se parlent en allemand…pfff!!! il n’avait pas compris que je voulais seulement confirmer le nombre… mais c’est fait! à demain donc!!!

Compte-rendu de la soirée

Pour cette 11e soirée ch’ti bavarois, nous étions 19, dans une ambiance joyeuse. nous sommes arrivés dans un cadre plutôt sypa, décoré 'indien" animé par son chef très très sympathique et plutôt volubile (mais attention, parfois perdu dans sa bonne humeur, il note deux fois la même commande…!) Le service était de qualité, la nourriture également. Le riz est à volonté (et cette fois aussi le naân, pain/crêpe mais je ne sais pas si c’est toujours le cas). Certains ont trouvé que le poisson et la viande de certains plats avaient un goût de « trop peu » (j’aimerais des précisions, quels plats aviez-vous pris?)

Le secret est peut-être d’y aller à plusieurs et de choisir chacun un plat différent (j’ai goûté 4 plats, tous aussi bons les uns que les autres, j’étais repue…!) Le cadre est aussi adapté à un diner en amoureux (à bon entendeur salut!!!)



Côté boissons, nous vous recommandons le « lassi » traditionnel, lait fermenté, soit sucré à la mangue , ou maracuja ou salé à la menthe ( j’ai vraiment aimé)



Le + MFC : si vous dites que vous venez de la part de MFC, le chef promet « eine Überraschung », probablement un petit digestif « für die Hause » comprenez "offert par la maison!!!.



La note: Ambiance et cadre du restaurant : 4/5

Rapidité du service : 4,2/5

Rapport qualité/prix: 3,7 / 5

Quantité: 4,3/5

ce qui fait une note finale de 4/5 plutôt honorable!!!

Retrouvez bientôt le compte rendu dans le guide MFC et peut être aussi le top 5 des restaus chti bavarois (en fonction du temps de l’organisatrice/auteure de ces pages!!! :wink: )



:arrow: RDV bientôt pour le prochain restau, kurde, le dernier mercredi de mars!

le kurde s’est en fait révélé être un turc, je suis donc en train de voir pour un éthiopien.

à bientôt

Je connais un Afghan pas trop loin de Rosenheimer Platz…il est tout petit par contre :wink:

si tu as le nom, transmets-le moi par mail ou mp, j’irai voir leur carte pour une prochaine fois. Merci!